Traducteur

      

 


Articles
+ Avions
+ Hélicos
+ Planeurs
+ Volez !

Techniques
+ Avions / Planeurs / Ailes ...
+ Electrique
+ Emetteurs & electronique
+ Hélicos

Flybarless

A voir

Petites annonces

cadeau.gif

Aller aux petites annonces


Visites

 1070674 visiteurs

 6 visiteurs en ligne


Le mot de la fin



Pour finir,je dirai que je ne regrette pas une seconde mon choix du Raptor V2 (par rapport à un 3DMP ou autre) ainsi que mon achat.


J'ai actuellement quelques soucis avec la performance de mon modèle dûs à mon avis à la programmation du contrôleur qui n'est pas ajusté à la course de mon émetteur (enfin,c'est mon avis), car ma performance me paraît moindre comparée aux vidéos vus sur le net qui ont exactement le même train moteur...il me semble que les t/min s'écroulent trop vite lors des sollicitations au collectif dans des manoeuvres de base et j'espère bien résoudre ce problème afin de profiter pleinement de mon e-Raptor.


Les hélicos électriques de cette taille étant peu répandus, possèder un e-Raptor donne le sentiment d'avoir une machine haut de gamme, aussi rare que belle, alors que le Raptor 50 est finalement une machine"banale" dans le milieu de l'hélico thermique.


Bien sûr, l'investissement est conséquent et surtout bien plus important qu'un modèle de taille inférieure tel qu'on les voit bien souvent et qui présentent bien sûr les avantages du coût réduit et de la transportabilité.


De même, l'on pourrait penser qu'un e-Raptor 50 coûte bien plus cher que son homologue thermique,mais une étude comparative a montré que le coût est finalement comparable, si l'on omet le fait que le budget destiné à fournir le "jus" doive être dépenser en un coup pour une version électrique alors qu'étalé sur un an dans le cas du thermique. 


En tout et pour tout, je reste fidèle à la propulsion électrique et j'espère bien rencontrer de plus en plus d'adeptes ce type de motorisation sur les terrains.


N'oubliez pas, cet article sera mis à jour régulièrement, alors assurez-vous de vous connecter régulièrement pour vous tenir au courant des dernières nouvelles wink



Guillaume83


Date de création : 02/12/2005 @ 10:39
Dernière modification : 15/12/2005 @ 08:42
Catégorie :
Page lue 3720 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


^ Haut ^

Toute utilisation du contenu de ce site dans un but commercial est interdite sous peine de poursuites. Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur. De façon générale, est interdite toute extraction ou réutilisation des données à des fins commerciales ou de diffusion à des tiers.
  Site créé avec GuppY v4.5.19 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL

Document généré en 0.14 seconde