Traducteur

      

 


Articles
+ Avions
+ Hélicos
+ Planeurs
+ Volez !

Techniques
+ Avions / Planeurs / Ailes ...
+ Electrique
+ Emetteurs & electronique
+ Hélicos

Flybarless

A voir

Petites annonces

cadeau.gif

Aller aux petites annonces


Visites

 1095268 visiteurs

 4 visiteurs en ligne


HK450 - Conclusion




Finalement, c'est pas si mal que çà ! On en a pour son argent.

Cet hélico pourrait il convenir pour débuter ? je pense que oui, pas de problème, ca va le faire. Avec un peu de motivation, le débutant saura monter et régler cet hélico car les informations sur le Trex 450 pullulent sur le Net. Mais ne soyons pas dupes: cet hélico a besoin d'être upgradé pour améliorer la stabilité, la précision et la durabilité (au minimum chapes, washout, dampers, pales principales et pales d'A/C). Il faudra donc changer quelques trucs par ci par là au fur et a mesure des vols et de votre progression. Celà fera un peu grimper la facture, tout en restant raisonnable.
Sans doute des pièces détachées de CopterX (autre clone du Trex450) feront parfaitement l'affaire, car en aluminium et peu onéreuse sur le net, elles ont de bons retours sur les forums.

Si vous avez dépassé le stade du statio et de la translation, passez votre chemin. Le cout des upgrades nécessaires pour rendre cet hélico bien adapté à la voltige, fait qu'il reviendra moins cher de prendre un autre hélico en combo. Toutefois, si vous possédez déjà un vieux 450 ayant trop de crashs à son actif, et qu'il faut remplacer, ce HK450 pourrait bien convenir, en récupérant l'électronique et les pièces de votre vieux 450 pour en avoir un tout neuf. En effet, c'est aussi là un des intérêts de ce 450, dont le châssis est vendu seul, contrairement à ceux d'Align, systématiquement vendu avec moteur et contrôleur au prix fort et aux performances moyennes, il faut bien le reconnaitre.

Maintenant, on verra si, comme pour SJM ou Align, de nouvelles versions apparaitront prochainement venant corriger tout ces petits défauts, tout en gardant la même politique de prix.





Date de création : 27/01/2009 @ 13:24
Dernière modification : 27/01/2009 @ 19:35
Catégorie :
Page lue 8627 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


^ Haut ^

Toute utilisation du contenu de ce site dans un but commercial est interdite sous peine de poursuites. Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur. De façon générale, est interdite toute extraction ou réutilisation des données à des fins commerciales ou de diffusion à des tiers.
  Site créé avec GuppY v4.5.19 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL

Document généré en 0.13 seconde