Traducteur

      

 


Articles
+ Avions
+ Hélicos
+ Planeurs
+ Volez !

Techniques
+ Avions / Planeurs / Ailes ...
+ Electrique
+ Emetteurs & electronique
+ Hélicos

Flybarless

A voir

Petites annonces

cadeau.gif

Aller aux petites annonces


Visites

 1077584 visiteurs

 4 visiteurs en ligne


Quiet Storm - Installation de l’électronique



Le moteur et les servos sont déjà en place.

Le contrôleur est fixé à l’aide d’un collier sur la plaque en CTP dans laquelle sont vissées les jambes de train, au niveau des évidements. Cette disposition permet de placer le contrôleur sur le trajet du circuit d’air de refroidissement. Comme il a été dit plus haut, le Phoenix 25 mis en œuvre ici est utilisé au maximum de ses possibilités, il est nécessaire de le refroidir correctement.

Le récepteur est fixé verticalement à l’aide de velcro entre la clé d’aile et le support de la batterie.

Enfin, le système de fixation de la batterie est réalisé à l’aide d’une bande de velcro sur la longueur de la plaque en CTP dédiée à cet usage. Prévoir une longueur suffisante pour avoir la possibilité de reculer ou d’avancer la batterie pour parfaire le réglage du centrage.
Le QS étant dédié à la voltige, une seconde bande velcro venant entourer le support d’accus et la batterie est utilisée, permettant ainsi de sécuriser la batterie.

image070.jpg


Date de création : 04/11/2005 @ 21:35
Dernière modification : 04/11/2005 @ 21:35
Catégorie :
Page lue 1242 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


^ Haut ^

Toute utilisation du contenu de ce site dans un but commercial est interdite sous peine de poursuites. Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur. De façon générale, est interdite toute extraction ou réutilisation des données à des fins commerciales ou de diffusion à des tiers.
  Site créé avec GuppY v4.5.19 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL

Document généré en 0.14 seconde