Traducteur

      

 


Articles
+ Avions
+ Hélicos
+ Planeurs
+ Volez !

Techniques
+ Avions / Planeurs / Ailes ...
+ Electrique
+ Emetteurs & electronique
+ Hélicos

Flybarless

A voir

Petites annonces

cadeau.gif

Aller aux petites annonces


Visites

 1077584 visiteurs

 4 visiteurs en ligne


Les pentes du Pays de Galles - Conclusion



Comme vous le voyez, ce ne sont pas moins de 10 pentes à moins de 35mins de route depuis Cardiff, sachant que toutes celles situées sur la montagne Bwlch se situent à moins de 5 minutes l’une de l’autre. Mais gardez en tête que ces sites sont pour la plupart des sites privés dont les propriétaires autorisent et tolèrent l’accès aux modélistes, et qu’il faut donc les respecter et ne pas les dégrader afin que tous puissent continuer à jouir de ces pentes.

Vous comprenez maintenant pourquoi les compétitions F3F se déroulant au Bwlch suscitent toujours l’intérêt. Le Welsh Open 2005 par exemple, a réuni pas moins de 57 compétiteurs representant plus de 10 pays (et aucun français !) et venant d’aussi loin que Hong Kong. La ligue F3F anglaise prend place sur ces pentes 2 fois pendant le circuit.
Cardiff étant la capitale du Pays de Galles, vous y retrouverez tous les attraits des grandes villes pour vous et votre famille.

Enfin, pour de plus amples informations concernant l’accès aux pentes ou la meilleure saison pour voler, n’hésitez pas à consulter le site du club local, la South Wales Soaring Association sur www.swsa.co.uk. Le webmaster sera très heureux de répondre à vos questions, ou mieux encore, vous accueillir sur ses terres.

G.B.

BwlchMini.jpg
Le Bwlch : votre prochaine aire de jeu ?




Date de création : 14/12/2006 @ 15:19
Dernière modification : 19/12/2006 @ 16:13
Catégorie :
Page lue 895 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


^ Haut ^

Toute utilisation du contenu de ce site dans un but commercial est interdite sous peine de poursuites. Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur. De façon générale, est interdite toute extraction ou réutilisation des données à des fins commerciales ou de diffusion à des tiers.
  Site créé avec GuppY v4.5.19 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL

Document généré en 0.11 seconde