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Les pentes du Pays de Galles - La pente de Mickey (Mickey’s slope)





Vue d'ensemble de Mickey's

Mickey’s est une excellente pente pour les vents de Sud Ouest à Ouest. Il faut ouvrir la barrière (enlever le cadenas qui retient la barrière mais n’est pas fermé) et penser à la refermer derrière soi afin d’éviter que des intrus ne viennent déranger les lieux. Si la barrière est fermée, il vous faudra marcher ou attendre l’arrivée éventuelle d’un local qui possède la clé du cadenas. Certaines personnes se sont déjà fait enfermer à leur retour, pensez donc à ne pas partir trop tard ou vous assurer qu’un local qui à la clé est présent sur le site en même temps que vous.
Mis à part ces quelques règles, Mickey’s est une pente très facile d’accès, où il suffit de conduire le long du chemin de terre jusqu’au site de vol. On gare donc sa voiture au-dessus de l’aire de décollage.
Moins impressionnante que le Wrecker, Mickey’s ne vous laissera pas pour autant indifférent : la pente est tout aussi haute, mais moins inclinée et plus encourageante que le Wrecker. Il sera psychologiquement plus facile de lancer un planeur pour la première fois à Mickey’s. La vue est par ailleurs magnifique, le bleu de la mer brillant au loin par journée ensoleillée.



La zone d’atterrissage se situe un peu en hauteur par rapport à la pente. Il faut en fait passer le chemin de terre où vous venez de garer votre voiture pour apercevoir la large zone d’atterrissage. Encore une fois, assurez-vous de ne pas laisser votre modèle partir trop loin ou il risquerait de rejoindre le Pike WR rose d’un local qui réside au sommet des arbres (introuvable) depuis des mois…si par tout hasard vous aperceviez ce modèle, contactez la SWSA et vous ferez un homme heureux et reconnaissant !
Cette pente n’a pas failli à la réputation du Bwlch en permettant à Carlo Cantero d’atteindre 29.45s (le temps le plus rapide au monde sans utiliser la technique du « diving ») avec un Viking durant la compétition « Welsh Open » en Septembre 2005.




Date de création : 14/12/2006 @ 15:11
Dernière modification : 19/12/2006 @ 16:12
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