Traducteur

      

 


Articles
+ Avions
+ Hélicos
+ Planeurs
+ Volez !

Techniques
+ Avions / Planeurs / Ailes ...
+ Electrique
+ Emetteurs & electronique
+ Hélicos

Flybarless

A voir

Petites annonces

cadeau.gif

Aller aux petites annonces


Visites

 1101703 visiteurs

 5 visiteurs en ligne


Particularités en vol



L'e-Raptor est imposant en vol, et c'est particulièrement appréciable lorsqu'on a l'habitude de faire voler un TRex...on peut aller plus loin, plus vite, avec l'impression d'avoir plus de maîtrise.


Il faut dire que le Raptor est très évolutif: on peut le rendre pataud ou vif à souhait...il suivra ainsi son pilote dans toutes les étapes de son apprentissage.


Pour ma part, je considère avoir un niveau intermédiaire, faisant de la voltige de base avec des tonneaux, des boucles ou du vol dos pendant quelques secondes.


J'apprécie tout particulièrement sa caractéristique commune aux modèles électriques, à savoir son silence permettant d'entendre le bruit des pâles...ceci dit, l'e-Raptor reste assez bruyant par rapport à d'autres hélicos électriques, notamment le Lipoly V2 que je possèdais avant. Je pense que le bruit provient principalement des engrenages hélicoïdaux. Il reste bien entendu beaucoup plus silencieux qu'un Raptor thermique.


Je n'ai pas beaucoup d'heures de vols à mon actif avec ce modèle,l'ayant reçu pendant l'hiver,mais il devrait en principe être au moins aussi puissant que la version thermique.


Je mettrai à jour cette rubrique lorsque j'aurai accumuler les heures de vol et ainsi un avis plus tranché sur son comportement.


PICT0005.jpg


Quelques chiffres 



Date de création : 02/12/2005 @ 10:53
Dernière modification : 14/12/2005 @ 12:44
Catégorie :
Page lue 5045 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


^ Haut ^

Toute utilisation du contenu de ce site dans un but commercial est interdite sous peine de poursuites. Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur. De façon générale, est interdite toute extraction ou réutilisation des données à des fins commerciales ou de diffusion à des tiers.
  Site créé avec GuppY v4.5.19 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL

Document généré en 0.14 seconde